Bertrand Lavier au Kunstmuseum Liechtenstein

Le Kunstmuseum Liechtenstein reçoit l’artiste plasticien français Bertrand Lavier. Le vernissage se déroulera le 22 septembre à 18h. L’exposition se tient du 23 septembre 2016 au 22 janvier 2017.

Kunstmuseum Liechtenstein présente une exposition du plasticien Bertrand Lavier. L’artiste français, reconnu au niveau international, déploie un large éventail de matériaux et de techniques, menant à une combinaison des genres, de la peinture à la photographie, en passant par la sculpture. Il entremêle aussi la fiction et la réalité matérielle, la transformation et la création d’images, l’histoire de l’art, le design et la culture pop. "Je suis inspiré par le supermarché et le musée dans une égale mesure."

L’exposition au Kunstmuseum Liechtenstein a été créée en étroite collaboration avec l’artiste. Disposée en quatre sections thématiques, elle présente les principaux groupes de travaux développés depuis la fin des années 1970 aux côtés d’un certain nombre de nouvelles œuvres créées spécialement pour cette exposition. Une publication sera publiée à l’occasion de l’exposition.

- Vernissage le jeudi 22 septembre à 18h00
- Kunstmuseum Liechtenstein, 9490 Vaduz, Liechtenstein
- Exposition du 23 septembre 2016 au 22 janvier 2017
- Kunstmuseum Liechtenstein

publié le 26/09/2016

haut de la page