Festival Chanson en Stok ! 2015

Chaque automne avec le soutien de l’Ambassade de France en Suisse, l’association Pa-dam… Pa-dam… pour la promotion de la musique francophone à Zurich organise « Chansons en Stok ! », principal festival de musique francophone en Suisse alémanique.

JPEGLa programmation de cette 16ème édition, qui a lieu du 15 au 20 septembre 2015 au Theater Stok de Zurich, offre une large place aux artistes français.

Programmation française :

• Mercredi 16 septembre 20h30
Boule : ses chansons, pleines de suspens et de jeux de mots, parfois sarcastiques, sont joliment anachroniques.

• Jeudi 17 septembre 20h30
Bertrand Louis : “une chanson de salut crue et cruelle, aussi entêtante que le désir.” (fff Télérama)
Andoni Iturrioz : depuis la tradition vers l’expérimental le plus débridé, la musique d’Andoni Iturrioz est une tempête sur la chanson française, à texte, celle qui résiste et cotoie la poésie.

• Vendredi 18 septembre 20h30
Johnny Montreuil : sur fond de country rock’n’roll hirsute, de chansons bastringues dévergondées, Johnny Montreuil remonte le fil du temps.

• Kosh : auteur, compositeur et interprète, Kosh nous amène dans son univers riche d’expériences mêlant différents genres musicaux et personnages amenés avec humour.

• Samedi 19 septembre 20h00
Suissa (en deuxième partie) : mégane de style afro chaloupée et de chanson maloyée.

• Dimanche 20 septembre 20h00
Kent, artiste atypique aux multiples casquettes, artiste tout court, qui voyage une guitare et un crayon à la main et revient là où on ne l’attend pas.

- Pour plus d’information

publié le 21/09/2015

haut de la page