Good France - présentation de La Table d’Edgard

10 restaurants suisses participeront cette année à l’événement « Goût de France ». Le chef Edgard Bovier de La Table d’Egard proposera le 22 mars son menu en l’honneur de la gastronomie française.

Depuis 2004, Edgard Bovier - Chef étoilé Michelin et doté de 18/20 au Guide Gault & Millau - reçoit ses hôtes dans son restaurant gastronomique « La Table d’Edgard » et est Chef Exécutif du Lausanne Palace & Spa. Le Chef y propose une cuisine créative basée sur l’authenticité des produits et le goût de l’essentiel. En toile de fond de cette cuisine solaire : l’inspiration du soleil du Sud et la simplicité ainsi que les saveurs et métissages méditerranéens.

JPEG

« Ma participation à Goût de France s’est imposée comme une évidence. Je suis non seulement membre de l’Académie culinaire de France, mais aussi né dans le même village que son fondateur, Joseph Favre, théoricien de la cuisine française. Issu d’une famille de cuisiniers, j’ai été initié très jeune aux bases de la cuisine française et mes goûts de référence remontent à cette époque. Et si ma cuisine a pris des accents méditerranéens au fil des ans, elle reste résolument française. »

Le menu « Goût de France »
22 mars 2016

Entrée :
Composition de poulette aux légumes printaniers
Vinaigrette et truffes noires du Périgord

*****

Plat 1 :
Turbot aux asperges vertes de Provence
Jus à l’huile d’olive Taggiasche de Terre Bormane

*****

Plat 2 :
Filet et ris de veau cuits en casserole aux févettes
Petits pois et carottes
Morilles farcies

*****

Fromage :
Fromage frais et affinés pour nous par Maître Antony et Jacques Duttweiler

*****

Dessert 1 :
Tube croustillant au miel et Grand Marnier
Sorbet agrumes

Prix du menu :
CHF 165

Réservations :
Site du restaurant

Le menu « Goût de France » sera servi le 22 mars au soir.

Réservation

publié le 03/03/2016

haut de la page