La Comédie-Française en direct au cinéma Quinnie

Trois grands classiques de la Comédie-Française seront retransmis en direct au cinéma Quinnie à partir du mois d’octobre.

La Comédie Française a conclu un partenariat avec Pathé Live pour diffuser en direct au cinéma ses pièces de théâtre en France, en Belgique et en Suisse. Cette collaboration a pour but de permettre au plus grand nombre d’accéder à son répertoire prestigieux.

Pour la première fois et en exclusivité, les spectateurs pourront assister à la retransmission de trois grands classiques en langue française et sans sous-titres à partir du mois d’octobre au cinéma Quinnie.

Ces projections inédites débuteront le 13 octobre avec l’histoire d’amour tragique de « Roméo et Juliette » de Shakespeare mise en scène par Eric Ruf. Suivra, le 9 février, « le Misanthrope » d’Edmond Rostand, qui dévoile la contradiction du genre humain. Les retransmissions se clôtureront le 4 juillet avec une œuvre emblématique du théâtre français, « Cyrano de Bergerac » de Molière sous la direction de Denis Podalydès.

Pour plus d’informations : quinnie.ch

publié le 22/09/2016

haut de la page