Le restaurant Sonne de Philippe Bamas à Bottmingen - Goût de France 2017

Le restaurant Sonne de Philippe Bamas à Bottmingen participera à Goût de France 2017 le 21 mars.

Dans le cadre de la troisième édition de Goût de / Good France, 18 restaurants en Suisse participent à cet évènement international. Le 21 mars prochain, les résidents en Suisse pourront dîner dans l’un de ces 18 restaurants et découvrir le menu Goût de France proposé par le Chef du restaurant.

Le restaurant Sonne de Philippe Bamas à Bottmingen est l’un de ces restaurants.

Présentation du Chef

Philippe Bamas est originaire de la Provence. Son style a également été inspiré par ses voyages. Ceci a donné naissance à une cuisine légère et raffinée. Philippe Bamas se réjouit de vous partager sa passion culinaire avec toute son équipe.

JPEG

Pour Philippe Bamas, la gastronomie française se définit notamment par l’originalité de tous ces grands chefs passionnés qui représentent aujourd’hui une image clé de la culture gastronomique française à travers le monde pour les prochaines générations à venir. C’est aussi la diversité des produits à travers chaque région de France et leurs spécialités et originalités qui permettent d’interpréter une cuisine moderne ou classique en fonctions de leurs saisons riches en saveurs.

Le Menu

Entrée
Le foie gras de canard marbré en terrine au curry de Madras, Compotée d’ananas au citron vert

Plat principal
Le quasi de veau et le ris de veau glacé dans son jus, Écume pur Arabica, Tortellini à la Mascarpone et fines herbes, Pointes d’asperges vertes

Fromages
Les fromages français sélectionnés par l’éleveur de fromage "Maître Antony"

Dessert
Les fruits rouges en minestrone au Grand Marnier, Nougat glacé, Espuma framboises

publié le 14/03/2017

haut de la page